Marsupilami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsupilami

Houba Houba Houba
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Hamone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamone
Invité




candidature de Hamone Empty
MessageSujet: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:31

-Quel âge as-tu ? 36
-Comment développes-tu ton nid ? Kurashiky et Takahashy

-Quel style de jeu as-tu envie de développer sur ce serveur ? défensif, les 2
-Où te situes-tu ? S-E
-Avec les localisations exactes (104,-52) et nombre de village. 2
- Ton rang : 3466
- Ton peuple : Romains
- Ta pop : 646
- Ton rang OFF et tes points OFF : 2951, 263
- Ton rang DEF et tes points DEF : 919, 682

-Quelle est ton expérience sur Travian ? je suis aussi sur le serveur 4, 3 mois
-Comment nous connais-tu ? par alliances interposé
-Comment procèdes-tu si tu te fais piller ? je cache, je vends, je me développe, je m'attaque, j'examine et je contre attaque si je je peux
-Te fais-tu piller ? et si oui, par qui et à quel fréquence ? oui c'est variable mais au moins 3 fois par jours
-Acceptes-tu de participer au financement des V2 ? oui
-Acceptes-tu de participer à l'élévation de l'ambassade de Pommeverte ? oui
-Fais-tu déjà partie d'une alliance ? et si oui, pourquoi la quittes-tu? OV2 cette alliance a été dissolue et refondue
-As-tu postulé dans une autre alliance, si oui laquelle ? non

-Si un des membres se fait attaquer, quelle est ta réaction ? j'attends les consignes pour lui envoyer de l'aide
-Es-tu actif sur un fofo ? Si le sujet me parle et après un temps d'adaptation oui!
-Combien de temps de connexion as-tu par jour ? 1 heure

-C’est une alliance type féodale (= peu de vote), cela te convient-il ? je m'adapte et si cela ne convient je pars
- Aimes-tu l’humour, surtout le noir ? oui

Et si oui, je t'invite à raconter une blague! je n'en connais pas, du moins j'ai beaucoup de mal a m'en souvenir dsl
-Es-tu intéressé pour occuper un poste à responsabilité, si oui, lequel ? oui, chef des armées pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou

Sheydou


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:25

Bonjour Hamone.

Tout d'abord soit le bienvenue.

J'ai quelques questions :

--Comment développes-tu ton nid ? --> Pourquoi met tu les noms de tes villages ? On te demande comment tu les développes (De manière Coloniales, etc etc), pas leurs noms.

-
- Ton peuple : Romains
- Ta pop : 646
--> C'est faible pour un Romain a ce stade du jeu..

-
-Comment procèdes-tu si tu te fais piller ? je cache, je vends, je me développe, je m'attaque, j'examine et je contre attaque si je je peux
--> Tu t'auto-attaques toi ? Je ne savais pas que c'était une bonne méthode pour se défendre...lol
(Je rigole, je te charie un peu, c'est normal.....)

-
-Te fais-tu piller ? et si oui, par qui et à quel fréquence ? oui c'est variable mais au moins 3 fois par jours
--> Tu te fais beaucoup de fois attaquer alors, puis je savoir le nom de tes attaquants, et repartent-ils avec un butin ?
(Pour info, nous ne prenons pas de frigos dans l'alliance)

-
-Es-tu actif sur un fofo ? Si le sujet me parle et après un temps d'adaptation oui!
--> Cela veut dire que tu n'es pas actif si le sujet parle des RCs relevant d'une guerre par exemple, ou d'une demande de soutien ?

-----------------
Bien, je te demanderais 3 choses maintenant :

- Tout d'abord, une petite blague, nous aimons une atmosphère déttendu, alors creuse toi un peu la tête stp.

- Puis je voudrais, IG bien sûr, ton effectif militaire.

- Et pour finir, je voudrais, IG bien sûr aussi, une copie des 3 pillages, dont le butin de l'ennemi fut le plus grand..

----------------

C'est tout pour moi.
Sais tu faire les map ? Si oui, peut tu m'en faire une avec ta position géographique et celle de l'alliance ?

Voilà.. Je sais, je peux te demander beaucoup,mais c'est pour tester ta motivation aussi..

BOn jeu et bonne continuation a toi.

BIenvenue, Encore une Fois, Sur notre Forum !
(Commande a boire, je te paye le verre Wink)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sarowind

Sarowind


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:41

La map c'est mon job ^^

map: ici


candidature de Hamone 19 Joueur : Hamone - Alliance : O.V-2 candidature de Hamone La
Villages : 2 - Classement : 3445/41563 (+4) - TravMap Alliance candidature de Hamone Rss_feed candidature de Hamone Rss_feed
Cases Nom du Village Coord Map Act. Pop. J-1 J-2 J-3 J-4 J-5 J-6 J-7 J-14 J-21
0Kurashiky104|-52candidature de Hamone Rdvcandidature de Hamone Att2candidature de Hamone B2537530521514510499491483432375
1Takahashy104|-53candidature de Hamone Rdvcandidature de Hamone Att2candidature de Hamone B211410910710310197797737
Progression de l'ensemble des villages :651639628617611596570560469375
Progression net :40281760
Distance moyenne séparant les villages : 0.50 cases - Point moyen 104|-53
Progression du joueur dans le classement :
J J-1 J-2 J-3 J-4 J-5 J-6 J-7 J-14 J-21 J-28
Rang 34453449344434403405343835673565376942794453
Population 651639628617611596570560469375324
Villages 22222222211
Historique des mouvements de villages (30 jours max).

Date Infos Village Coord. Status Joueur Alliance Pop.
23.03.2009 Colonisation Takahashy 104|-53 - Hamone O.V-2 3
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou

Sheydou


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:18

Euhh...
Chose que je n'avais pas vu :

Tu es encore dans une alliance, et tu viens postuler chez nous ?

Tu veux te cacher derrière un tag ou quoi ?
Déjà, si tu veux rentrer dans une alliance... Commence par quitter la tienne, j'aime pas trop les joueurs qui postulent alors qu'ils sont déjà dans une alliance..
Sa donne l'image de celui qui veut rentrer dans une alliance toujours plus puissante que la sienne..

As-tu une explication a fournir ?

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hamone
Invité




candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:03

P'tite blague pour commencer :
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
2ème question j'ai ????? troupes..


Pour ce qui est de mon appartenance au OV2 elle n'a plus de signification car nous ne sommes plus qu'une poignier d'ancien membre, cette ally est morte. Je pense pas que ma candidature dépend de cela. D'autre membres on du vous approcher.



Revenir en haut Aller en bas
Sheydou

Sheydou


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:36

Bon..
Je crois que tu n'as pas bien saisi :
On est en partie publique, tout le monde a accès a ce topic...et..
Je t'ai dis IG !
Tu veux publier tout ça publiquement, et dévoiler tes troupes publiquement pour que quelqu'un vienne et connaisse tout sur toi ???

Les pillages ! Idem ! Même pire !!!
Si quelqu'un a vu ce que tu as posté..heureusement que j'étais connecté lors de ta bêtise.. et j'ai pu réparer tout sa.

Bon, après avoir tout vu,
Je te dis mon avis : Non.

On t'as prévenu de plusieurs choses, mais tu n'as pas tenu compte..
Et saches que je suis gentil, car j'ai tout masquer, et fais très attention a ce que personne ne connaissent rien sur toi.

Bref, moi c'est un grand Non, tu n'as pas du tout l'expérience requis, tu es passé a coté de beaucoup de choses..

Bon jeu et bonne continuation.
*Les autres membres te diront leurs avis par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Hamone Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hamone   candidature de Hamone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Hamone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsupilami :: Zone touristique :: Engagez-vous ! ils disaient....-
Sauter vers: